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nous sommes ici pour vous aider

  • MODIFICATION ET ANNULATION DE MA COMMANDE

Je souhaite modifier/annuler ma commande, que faire ?


Nous faisons tout notre possible pour vous garantir des délais de livraison toujours plus courts et c’est pour cette raison qu’il nous est impossible d’annuler ou de modifier votre commande une fois confirmée. Pas de panique ! Vous pouvez vous rétracter de votre achat sous 14 jours à compter de la réception de votre produit. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l’intégralité de votre commande ou bien qu’une partie de celle-ci. 


Ma commande a été annulée suite à une rupture de stock, pourquoi ?


Nous sommes navrés pour cette rupture de stock exceptionnelle ! Il peut y avoir un léger décalage entre l'enregistrement de votre commande et la mise à jour de nos stocks. Rassurez vous ! Votre compte n’a pas été débité ! Nous effectuons le prélèvement uniquement lorsque votre commande est expédiée.


Puis-je modifier l'adresse de livraison même si j'ai déjà confirmé ma commande ?


Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas été encore envoyé, contacter nous immédiatement (contact@lespetitsflots.com) et nous serons ravi de mettre vos informations à jour. Par contre si votre commande a déjà été expédiée, nous serons dans l’obligation d’appliquer les mesures liées à nos conditions générales de ventes qui ne nous permettrons plus d’apporter les modifications demandées.

  • MA LIVRAISON

Où livrez vous ?


Nous livrons dans toute l'europe.


Quels sont les frais de livraison ?


Livraison standard totalement gratuite


Je peux espérer avoir ma commande dans combien de temps ?


Nos délais moyen de livraison sont de 9 à 20 jours ouvrés. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous les 60 jours alors nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder votre commande si vous la recevez.


Que se passe-t-il si personne n’est à la maison au moment de la livraison ?


Ne vous inquiétez pas, votre commande sera laissée dans votre boîte au lettre si elle est assez petite. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé dans votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

  • SUIVRE MA COMMANDE

Des articles manquent à ma commande, pourquoi ?


Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent arriver séparément afin qu’ils puissent arriver plus rapidement.


Ma commande est endommagée, que faire ?


Rassurez vous ! Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, vous pouvez nous contacter (contact@decorationathome.fr) où nos conseiller(ère)s clientèle sont à votre disposition. 


Comment suivre ma commande ?


Nous vous invitons à vous rediriger sur la page suivre ma commande. Vous pourrez renseigner la référence de votre achat et votre adresse mail pour connaître le statut de la livraison.


Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?


Si vous ne recevez pas votre article sous les 60 jours alors nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder votre commande si vous la recevez.


Où trouver ma facture ?


Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez votre facture par e-mail, comprenant le détail de votre commande. Si jamais vous ne voyez pas cet e-mail, jetez un œil à votre dossier spam/courrier indésirable.

  • MES RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Comment retourner un produit ?


Dans le cas où le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez appliquer votre droit de rétractation dans les 14 jours après réception et nous vous remboursons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat dès que nous aurons la réception de celui-ci chez nous. Cependant tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retours doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail (info@aipinyue.com) comme preuve de livraison.


Quels sont les délais de remboursement ? Sous quelles modalités ?


À réception des produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, sous forme de bon d'achat. 


J'ai retourné un produit, mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, est-ce normal ?


Pas d'inquiétude ! Nous effectuerons le remboursement de votre commande dès réception à notre entrepôt.


ATTENTION : le délai peut être légèrement rallongé en cas de forte activité.

  • MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

Quels sont les modes de paiement acceptés par Maison Douceur ?


Vous pouvez passer vos commandes par carte bancaire. Nous n’acceptons ni les chèques, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

  • RÉGLER SA COMMANDE SUR LE SITE INTERNET

Le paiement est-il sécurisé sur Maison Douceur™ ?


Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi:


- Le site que vous visitez est hébergé sur un server en HTTPS (le petit cadenas à gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler)

- La plupart des sites ne sécurisent que la page de passage en caisse. Les pages de ce site sont toutes sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants

- En ce qui concerne le règlement, nous utilisons STRIPE qui est la référence en sécurité des transactions sur Internet