Je souhaite modifier/annuler ma commande, que faire ?
Nous faisons tout notre possible pour vous garantir des délais de livraison toujours plus courts et c’est pour cette raison qu’il nous est impossible d’annuler ou de modifier votre commande une fois confirmée. Pas de panique ! Vous pouvez vous rétracter de votre achat sous 14 jours à compter de la réception de votre produit. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l’intégralité de votre commande ou bien qu’une partie de celle-ci.
Ma commande a été annulée suite à une rupture de stock, pourquoi ?
Nous sommes navrés pour cette rupture de stock exceptionnelle ! Il peut y avoir un léger décalage entre l'enregistrement de votre commande et la mise à jour de nos stocks. Rassurez vous ! Votre compte n’a pas été débité ! Nous effectuons le prélèvement uniquement lorsque votre commande est expédiée.
Puis-je modifier l'adresse de livraison même si j'ai déjà confirmé ma commande ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas été encore envoyé, contacter nous immédiatement (contact@lespetitsflots.com) et nous serons ravi de mettre vos informations à jour. Par contre si votre commande a déjà été expédiée, nous serons dans l’obligation d’appliquer les mesures liées à nos conditions générales de ventes qui ne nous permettrons plus d’apporter les modifications demandées.